![]() Pour une quinzaine de « sandwich » Une recette sympathique est agréable à l’apéritif ou en entrée. C’est aussi un bon moyen pour faire manger des légumes crus aux enfants car ça va les amuser. Une boite de thon au naturel (110 g net) Une courgette ronde 3 morceaux de tomate séchée marinées dans l’huile 5 feuilles de basilic frais 5 petites feuilles de romarin frais Un peu d’huile d’olive Sel, poivre Coupez la courgette en tranches plus ou moins fines (selon votre goût) avec une mandoline pour que les tranches aient une épaisseur égale.
Pour le « pâté », mixez le thon bien émietté, les tomates séchées, les aromates, le sel, le poivre et un tout petit peu d’huile. Goutez. La consistance ne doit pas être trop molle pour tenir sur les courgettes. Placez un peu de pâté entre deux tranches de courgettes, répétez pour utiliser toutes les tranches et servez. Il vaut mieux ne pas trop attendre avant de les manger car le sel du pâté fait dégorger les courgettes.
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Vous souhaitez reprendre les rênes de votre alimentation?
Vous avez envie d'optimiser votre hygiène de vie et retrouver une pleine forme physique et mentale? Contactez-moi pour des conseils personnalisés en naturopathie En savoir plus sur la consultation Catégories
Tout
|